On a commencer par traverser le Golden Bridge en direction de Sausalito (très très joli, criques dans les collines, petit port de plaisance...). On s'est arrêté sur l'aire au bout du pont pour admirer la ville qui était en face. Vue sur SF et sur Alcatraz (impossible à visiter car complet sur toute la semaine....)
Puis nous avons repris le pont direction SF et descendu la lombard street (27% de pente) sans frein moteur......(vue que l'on avit une boîte auto). Bon les virages sont sérrés et étroit mais la déco est sympa avec les parterres de fleurs ;)
En se rendant vers Castro, nous nous sommes arrêter au Alamo Square, prendre la petite photo que l'on retrouve dans nos séries américaines.......
Puis route vers Castro Village, vous l'aurez compris c'est le quartier gay de la ville, haut en couleur!!!
En tout cas, c'est là que j'ai mangé les meilleurs cookies de ma vie!! hummmmmm, pécan/chocolat...........
à l'extérieur de la boutique de cookies à l'interrieur.......
Proche du quartier Gay, Noe Valley
C'est un quartier résidentiel avec les maisons victoriennes
Mission (quartier hyspanique)
On a eu la chance de tomber sur un marché de bienfaisance pour la communauté avec vente de produits locaux, jus et démonstration de capuera. Ce quartier est réputé aussi pour ces nombreuses fresques que l'on retrouve à chaque coin de rue. L'architecture est différente ici, c'est plus des immeubles en brique.
Enfin, pour terminer , nous sous sommes rendus à Twin Peaks (deux plus hautes collines de SF) pour la vue sur SF
Il était temps que l'on arrive car on peut voir sur la photo que la brouillard commence (déjà ) à tomber.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire